Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life
10 juin 2008

mon rayon de soleil

Hier j'ai vu mon rayon de soleil mais on c à peine parlé j'avais été frustrée et je me suis dis que j'avais totalement déliré que en fait il m'appréciait juste en tant que la femme de son pote.

Mais là il vient juste de passer et on a tchaché et ça m'a redonné du baume au coeur mais que c compliqué car mon mari va reprendre le travail et je vais plus le voir pendant peut etre quelques semaines (mois) ??

Je suppose que l'adrénaline va redescendre avec mon humeur en esperant que je ne tombe pas encore au fond du trou comme il y a quelques semaines.

Comme d'habitude mon sommeil et mon poids s'en ressens je dors 3 / 4 heures par nuit et je mange comme un oiseau j'ai perdu déjà 2 kilos en 1 semaine déjà que je suis pas épaisse mais bon moi person ça ne me dérange pas vu que je n'ai plus de poitrine ça changera rien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite de ton rayon de soleil, et du bien-être qu'il t'apporte... profiter de son amitié peut-être aussi très bénéfique et beau.<br /> <br /> Puis, quand ton mari va reprendre le travail, tu peux aussi espérer qu'il va aller un peu mieux, et toi reprendre un peu tes esprits.<br /> <br /> Fais gaffe à ton poids quand même, avec un faible poids de départ, on risque vite des carences.
Publicité