Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life
9 juin 2008

description + détaillée

encore moi

je viens de recevoir un commentaire qui touche dans le mille merci marlène.

En effet l'année passée quand j'avais engagé la procedure de divorce mon mari a voulut se suicider et il est resté 1 an en HP avec suivi , thérapie + medoc.

J'allège les détails mais il m'a déçue à mainte reprise et je crois que je n'ai plus envie de faire ses efforts pour sauver mon couple, je devrais le faire pour nos enfants mais je pense que quand 1 pot est cassé dur de le recoller surtout si on a essayé et que l'autre n'était pas respectif.

Bien sur qu'une nouvelle histoire d'amour dans ses conditions ne seraient que masquer la réalité, mais en ce moment je suis tellement mal que c'est la seule bouffée d'oxygène que j'ai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut voir si le pot est vraiment cassé, prendre ton temps pour pouvoir te poser les bonnes questions.<br /> <br /> Tu ne l'aimes plus ton mari?<br /> <br /> Et tes enfants, ils ont quel âge, comment vivent-ils cette situation?
Publicité