Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life
14 juin 2008

et ça continue :)

Hier c'était la fête de l'ecole de ma fille et l'apres midi j'avais reçu un coup de fil d'une copine qui ne m'avait guère enchanté.

J'explique elle m'a dit qu'une cliente à elle avait reconnue mon mari quand il était hospitalisé et il lui avait donné mon numéro de tel afin qu'elle m'appelle pour qu'elle me dise que je fasse plus attention à moi !!

Quand j'ai vu mon mari je lui ai dis et il est vrai que j'étais assez furieuse et lui a nié en bloc (comme d'habitude)  et a bien su me culpabiliser en me disant que ça le fesait péter les plombs d'entendre ce genre de choses et il m'a laissé en plan avec les enfants.

Quand je suis rentrée il était tout miel (pourquoi ??)

bref j'en ai pas su plus.

Apres en ce qui concerne mon rayon de soleil bein je crois que j'ai vu tout de travers du moins j'ai vu ce que je voulais bien voir et ce que l'on pouvait me dire, car à mes heures perdues je vends un peu de parfum N (mon rayon) sait que c pour arrondir les fins de mois il m'en a déjà acheté 4 pour sa femme alors plusieurs possibilité :

* c pour me faire plaisir
* c pour faire plaisir à sa femme (ce qui me semble le + plausible)
* c pour que sa femme arrete de le bassiner

Il faut savoir que sa femme m'a l'air relativement veinale mais peu etre que je me trompe.

Sinon rien de 9 dans ma vie pas bien gaie en ce moment en + je suis malade mais rien de grave

Et je voulais encore remercier Marlène de me soutenir, ça fait du bien d'avoir des avis de personnes neutres.

Car en quelques années j'ai tellement changé je m'autosensure souvent ce qui était loin d'être mon cas avant, j'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre.

Beaucoup de personnes m'ont dit que l'on voyait sur mon visage la TRISTESSE

Il faut vraiment que j'avance avec ou sans mon mari, mais il faut vraiment que je prenne une décision car actuellement c + de la survie qu'autre chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité